CORRIGER LES ZONES D’OMBRES

Les zones d’ombres sur un visage représentent des zones d’accroches négatives localisées sous 2 bandes verticales représentées ci-contre. Dès 30 ans, on peut observer l’apparition des zones d’ombres et des expressions négatives : sillons nasogéniens qui se creusent, plis d’amertume qui s’affaissent, volumes moins prononcés, contours moins marqués.

PROTOCOLE 2.4

BESOINS : Corriger les zones d’ombres responsables des expressions négatives et mettre en valeur les volumes captant la lumière.

 

PROTOCOLE : Le protocole 2.4 est adaptable à chaque âge et à chaque besoin : les personnes plutôt jeunes pourront en bénéficier pour maintenir leur capital jeunesse mais également pour accentuer certains traits comme des pommettes plus projetées.

Par un jeu de correction des ombres et de mise en lumière, les personnes plus marquées pourront bénéficier d’une correction des expressions négatives ainsi que d’une restauration des volumes perdus. Ce protocole apporte un double effet : correcteur et embellisseur en respectant les expressions dynamiques.

 

PRODUITS : Gamme ART FILLER®

 

BÉNÉFICES(2) :

  • Atténuer les expressions négatives
  • Respecter les volumes et les expressions du visage
  • Mettre en lumière le visage

Les informations complètes relatives à ART FILLER® sont disponibles dans l’onglet MENTIONS OBLIGATOIRES.

Veuillez entrer votre recherche et cliquez sur Rechercher