Accueil Expertise

CHRONOLOGIE

1978

Lancement des laboratoires.

2006

Lancement de la gamme NCTF® (135 et 135 HA) agissant sur la qualité de peau.(1)

2009

Lancement du M-HA® 18
pour maintenir l’hydratation de la peau.(3)

2011

Lancement du M-HA®10 pour améliorer l’hydratation de la peau.(4)

2013

Lancement de la gamme cosméceutique SKIN PERFUSION spécialement conçue pour compléter une procédure esthétique et prolonger les résultats à domicile.

2016

Lancement d’ART FILLER®, une gamme d’acide hyaluronique afin de combler les rides et restaurer les volumes perdus.(2)

2019

Lancement de NANOSOFT un dispositif médical permettant d’injecter dans les zones délicates avec un maximum de confort et un minimum de bleus.

2020

Lancement d’ART FILLER® LIPS SOFT pour compléter l’offre de traitement de la zone péri-buccale.

EXPERT EN ACIDE HYALURONIQUE

NOTRE EXPERTISE

Les Laboratoires FILLMED sont experts en acide hyaluronique. Une usine de production sur-mesure, équipée de technologies de dernière génération, a été spécialement conçue pour ART FILLER®.

GARANTIE QUALITÉ

En accord avec les exigences de qualité en vigueur, l’entreprise garantit un procédé de fabrication conforme aux normes internationales. Toutes nos seringues sont inspectées, évaluées manuellement et visuellement, une par une, garantissant le respect des normes de qualité et de sécurité.

INNOVATION CONTINUE

Forts de leur 40 ans d’expérience, les laboratoires FILLMED continuent à investir chaque année dans la R&D.

CE QUE LES FEMMES VEULENT

La médecine esthétique devient de plus en plus accessible. Selon une étude*, 62% des femmes françaises considèrent actuellement la médecine esthétique comme un facteur potentiel de bien-être et d’aide face au vieillissement. Un tiers des femmes interrogées déclarent y avoir recours et/ou l’envisager. Il est clair que la perception de la médecine esthétique évolue rapidement.

POSITIVE PRO AGEING**

Actuellement, la majorité des traitements de médecine esthétique mis en œuvre sont non-invasifs. Parmi eux, les traitements injectables sont fréquemment demandés et les femmes commencent à s’y intéresser de plus en plus tôt.

À travers l’enquête ART***, FILLMED montre que plus les femmes se sentent belles, meilleure est l’estime d’elle-même. 67% des femmes ressentent un décalage entre ce qu’elles sont et ce que leur renvoie leur image.

*Enquête réalisée par l’IFOP (du 27 avril au 6 mai. 2015) sur 565 femmes françaises âgées de 30 à 65 ans et utilisatrices de soins. **BIEN VIEILLIR ***Enquête ART FILLER FILLMED/ Estime de soi et injections, réalisée en 2016 avec 232 patientes françaises interrogées.

Veuillez entrer votre recherche et cliquez sur Rechercher