Accueil Mentions Obligatoires – NCTF®

Mentions Obligatoires – NCTF®

DESCRIPTION

NCTF® 135 HA sont une gamme de produits de polyrevitalisation à base d’acide hyaluronique hautement concentré.

 

INDICATIONS

NCTF® 135 HA : Produit injectable anti-âge indiqué pour la revitalisation et l’hydratation intenses des peaux fatiguées ou ternes, le comblement des rides superficielles et la redensification des peaux matures ou manquant de fermeté.

NCTF® 135 HA sont indiqués pour être injectés dans l’épiderme ou derme sur les zones suivantes : visage (incluant la zone périorbitaire), cou, décolleté, dos des mains et face interne des bras.

 

CONTRE-INDICATIONS

Ne pas injecter dans les vaisseaux sanguins. Ne pas utiliser chez les patients présentant une maladie ou une altération cutanée quelconque dans la zone traitée;  les patients ayant des antécédents de maladies autoimmunes ou sous immunothérapie; les patients présentant une hypersensibilité ou une allergie connue à l’un des composants; les femmes enceintes ou qui allaitent; les enfants.

 

PRECAUTIONS D’EMPLOI

Il n’y a pas de données cliniques disponibles en termes de tolérance quant à l’injection de  NCTF® 135 HA dans une zone ayant déjà été traitée avec un autre produit de comblement dit permanent. Il y a lieu d’agir avec précaution, en pareil cas, bien que NCTF® 135 HA ne soient pas injectés dans le même plan. Les patients recevant un traitement anticoagulant ou un inhibiteur de l’agrégation plaquettaire (par exemple, de l’aspirine) doivent être informés du risque accru d’ecchymoses et de légers saignements aux points d’injection. Recommander au patient de ne pas se maquiller pendant les 12 heures qui suivent l’injection et d’éviter l’exposition prolongée au soleil, aux UV, au gel, ainsi que la pratique du sauna ou du hammam au minimum pendant les 48 heures qui suivent l’injection. La formation aux techniques de mésothérapie est conseillée pour l’utilisation de NCTF® 135 HA. NCTF® 135 HA ne doivent pas être injectés concomitamment à un peeling chimique moyen ou profond ou une dermabrasion. Un anesthésique local (patch ou crème) peut être applique préalablement à l’injection. Veuillez noter que les produits anesthésiants peuvent entrainer localement une rougeur ou une hypersensibilité. Ne pas injecter  NCTF® 135 HA dans des grains de beauté (nævi) et dans des lésions cutanées type acné active.

 

EFFETS INDESIRABLES

Le traitement par dispositif médical peut comporter des effets indésirables. Vous pouvez accéder à la liste complète dans l’onglet EFFETS INDESIRABLES.

Veuillez entrer votre recherche et cliquez sur Rechercher